Accessibilité

Ce site Web est soumis aux exigences de la politique NYS-P08-005, "Accessibilité des informations et des applications basées sur le Web, qui peut être consultée à l'adresse Politique NYS-P08-005 Accessibilité des informations et des applications basées sur le Web.

La politique de l'État de New York NYS P08-005 établit des exigences minimales d'accessibilité pour les informations et les applications basées sur le Web développées, fournies, maintenues ou utilisées par les entités de l'État. L'objectif de cette politique est d'encourager une main-d'œuvre étatique plus inclusive et d'accroître la disponibilité des services gouvernementaux pour tous les membres du public. 

Les questions concernant cette politique doivent être adressées au bureau d'information publique de l'ITS à l'adresse [email protected].

Les préoccupations concernant l’accessibilité de ce site Web doivent être signalées à Dana K. Scalere, coordonnatrice de l’OPWDD American with Disabilities Act (ADA) à [email protected]ov ou par téléphone au 518-474-7700.

Le coordinateur de l'accès linguistique à l'échelle de l'État de l'OPWDD peut être contacté à l'adresse [email protected] v ou à l'adresse 518-402-4244. Les personnes malentendantes utilisent le NY Relay System 7-1-1. Les membres du public qui prévoient d'assister à une réunion, un événement ou une formation de l'OPWDD et qui auront besoin d'un interprète en personne, par exemple pour la langue des signes américaine, doivent contacter [email protected] . Si possible, veuillez nous prévenir deux semaines à l'avance pour nous aider à répondre à cette demande.

 

Accommodements publics :

L'État de New York s'engage à garantir l'égalité des chances aux personnes handicapées. Dana K. Scalere est la coordinatrice de l'OPWDD pour l'American with Disabilities Act (ADA).

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire concernant les aménagements publics du NYS OPWDD, veuillez contacter [email protected] ou téléphoner à 518-474-7700. Courrier à : 44 Holland Avenue, Albany, NY 12229. Les personnes malentendantes utilisent le NY Relay System 7-1-1.

L'OPWDD a publié un guide des événements accessibles pour aider le public à planifier des événements en personne et virtuels qui sont accessibles aux personnes de toutes capacités.

Accessibility

This website is subject to the requirements of  NYS Policy NYS-P08-005, "Accessibility of Web-Based Information and Applications which can be found at NYS Policy NYS-P08-005 Accessibility of Web-Based Information and Applications.

New York State Policy NYS P08-005 establishes minimum accessibility requirements for web-based Information and applications developed, procured, maintained or used by state entities. The goal of the policy is to encourage a more inclusive state workforce and increase the availability of governmental services to all members of the public. 

Questions regarding this policy should be directed to the ITS Public Information Office at [email protected]

Concerns about the accessibility of this website should be reported to Dana K. Scalere, the OPWDD American with Disabilities Act Coordinator (ADA) at a[email protected] or telephone 518-474-7700.

The OPWDD Statewide Language Access Coordinator can be contacted at [email protected]v or at 518-402-4244. People with hearing impairment use NY Relay System 7-1-1. Members of the public who are planning to attend an OPWDD meeting, event or training and will need an in-person interpreter, such as for American Sign Language, should contact [email protected]. If possible, please provide a two-week advance notice to help us fill this request.

 

Public Accommodations:

New York State is committed to assuring equal opportunity for persons with disabilities. Dana K. Scalere is the OPWDD American with Disabilities Act Coordinator (ADA).

If you need further assistance regarding NYS OPWDD Public Accommodations, please contact [email protected] or telephone 518-474-7700. Mail to: 44 Holland Avenue, Albany, NY 12229. People with hearing impairment use NY Relay System 7-1-1.

OPWDD  has published an Accessible Events Guide to assist the public in planning in-person and virtual events that are accessible to people of all abilities.