Un podologue examinant un patient

Fournisseurs de services

Les prestataires de services offrent une grande variété d'options de soutien pour aider les personnes souffrant de troubles du développement à s'épanouir.

Vue d'ensemble

L'OPWDD compte sur les plus de 500 prestataires de services à but non lucratif qu'il certifie et réglemente pour fournir des services de soins directs de qualité aux personnes qu'il est chargé d'aider. Qu'il s'agisse de services de jour, de soutien au logement ou à l'emploi, les prestataires de services de l'agence sont chaque jour en première ligne pour veiller à ce que les besoins des personnes que nous soutenons soient prioritaires. 

Nous offrons une variété d'outils et de ressources pour aider les prestataires à réussir à faire leur travail de manière sûre et efficace et à recruter une main-d'œuvre de premier ordre. Nos règlements et nos conseils visent non seulement à garantir que les normes minimales acceptables sont respectées, mais aussi à faire en sorte que nos prestataires soient encouragés et équipés pour dépasser ces normes.

Fournir un service de qualité
L'OPWDD fournit des réglementations, des conseils et des meilleures pratiques pour aider les prestataires volontaires à fournir des services cohérents et de qualité dans tout l'État.
Soyez un bon fournisseur
Stabilité du fournisseur & Performance

La mise en place d'un système de soutien de qualité pour les personnes souffrant de troubles du développement nécessite une formation et une communication régulière pour améliorer les performances des prestataires.


 

Amélioration de la qualité

Santé, sécurité & Prévention

L'OPWDD publie des conseils, des alertes, des meilleures pratiques et des ressources pour vous aider à fournir les meilleurs soutiens possibles.

 

 

 

En savoir plus sur la sécurité

Planification centrée sur la personne

Une approche individualisée de la planification des services, axée sur les besoins uniques et les résultats souhaités de la personne.

 

 

Processus de planification

Devenir un fournisseur d'IPSIDD
Un prestataire de services de praticien indépendant pour les personnes souffrant de troubles du développement (IPSIDD) peut être un clinicien ou un cabinet de groupe autorisé dans l'État de New York à fournir des services d'ergothérapie, de physiothérapie, d'orthophonie, de psychologie et de travail social.
Article 16 Cliniques
Les cliniques de l'article 16 de l'OPWDD servent principalement les personnes atteintes de déficiences intellectuelles et de troubles du développement, soit sur le site principal de la clinique, soit sur des sites satellites.
Les services de la clinique Article 16 sont de nature habilitative, car ils améliorent ou limitent les conditions invalidantes, les maladies ou les affections par le biais d'évaluations et de thérapies.

A Podiatrist examining a patient

Service Providers

Service Providers deliver a wide variety of support options to help people with developmental disabilities thrive

Service Providers
SHARE
Overview

OPWDD relies on the more than 500 nonprofit service providers it certifies and regulates to deliver quality direct care services to the people it is entrusted with supporting. Whether it is by delivering day services, housing or employment supports, the agency’s service providers are on the front lines each day making sure that the needs of the people we support are put first. 

We offer a variety of tools and resources to help providers succeed in doing their jobs safely and effectively and in recruiting a first-rate workforce. Our regulations and guidance are intended to not only make certain that minimum acceptable standards are met but ensure that our providers are both encouraged and equipped to exceed those standards.

Delivering Quality Service
OPWDD provides regulations, guidance and best practices to help voluntary providers deliver consistent, quality services across the state.
Be a Good Provider
Provider Stability & Performance

Providing a quality system of supports for people with developmental disabilities requires training and regular communication to enhance provider performance.


 

Quality Improvement

Health, Safety & Prevention

OPWDD issues guidance, alerts, best practices, and resources to assist you in providing the best supports possible.

 

 

 

Learn About Safety

Person-Centered Planning

An individualized approach to service planning, focused on the unique needs and desired outcomes of the person.

 

 

Planning Process

How to Hire

Become an IPSIDD Provider
A provider of Independent Practitioner Services for Individuals with Developmental Disabilities (IPSIDD) can be a clinician or a group practice that is licensed in New York State to deliver occupational therapy, physical therapy, speech and language pathology, psychology and social work services.