Règlements & Guidance

Vue d'ensemble

Le Département d'État de l'État de New York fournit un accès gratuit à toutes les réglementations de l'État de New York en ligne sur www.dos.ny.gov. Les règlements de l'OPWDD sont inclus dans Titre 14 des codes, règles et règlements de New York (NYCRR). Veuillez noter que ces règlements en ligne sont une version non officielle et sont fournis à titre d'information uniquement. Aucune déclaration n'est faite quant à son exactitude, et elle ne peut être utilisée comme preuve dans les tribunaux de l'État de New York. En raison du calendrier du processus d'affichage, les règlements affichés sur le site Web du Département d'État peuvent ne pas refléter la version la plus récente des règlements de l'OPWDD. 

Accords fédéraux

Les Centers for Medicare and Medicaid Services (CMS) ont approuvé la modification du plan Medicaid de l'État pour ajouter l'ensemble des services de la Community First Choice Option (CFCO). La CFCO, autorisée par la Loi sur les soins abordables, permet aux États d'élargir l'accès et la disponibilité des services et supports à long terme.

Mémorandums de directives administratives (ADM)
L'OPWDD publie des mémorandums de directives administratives (ADM) et des lettres d'information pour fournir des conseils ou des informations afin d'aider les parties réglementées à se conformer aux lois, règles ou autres exigences légales applicables, mais ne comprend pas les documents qui concernent uniquement la gestion interne de l'OPWDD.
Avis et dénégation de responsabilité

Bien que l'Office for People With Developmental Disabilities de l'État de New York s'efforce de publier des informations exactes et fiables, il ne garantit pas que les règlements publiés sur ce site Web sont complets, exacts ou à jour. Cet affichage n'est pas destiné à remplacer la publication officielle des règlements dans le New York State Register, publié par le Département d'État de l'État de New York. L'OPWDD n'assume aucune responsabilité quant à l'utilisation ou l'application des règlements affichés ici. Ce site Web a pour seul but de fournir au public un accès pratique à des ressources de données par voie électronique. L'OPWDD n'assume aucune responsabilité pour toute erreur, omission ou autre divergence entre les versions électroniques et imprimées des documents. En outre, l'OPWDD ne peut pas fournir d'avis ou de conseils juridiques individuels. Si vous recherchez des conseils juridiques spécifiques en relation avec ces règlements, vous devez contacter un avocat agréé dans votre communauté locale.

Regulations & Guidance

Overview

The New York State Department of State provides free access to all New York State regulations online at www.dos.ny.gov/info/nycrr.html.  OPWDD’s regulations are included in Title 14 of the New York Codes, Rules and Regulations (NYCRR). Please note that these online regulations are an unofficial version and are provided for informational purposes only. No representation is made as to its accuracy, nor may it be read into evidence in New York State courts. Due to the timing of the posting process, the regulations posted on the Department of State website may not reflect the most current version of OPWDD regulations. 

Federal Agreements

The Centers for Medicare and Medicaid Services (CMS) approved the State´s Medicaid Plan Amendment to add the Community First Choice Option (CFCO) set of services. CFCO, authorized in the Affordable Care Act, allows states to expand access and availability of long term services and supports.

Administrative Directive Memoranda (ADMs)
OPWDD issues Administrative Directive Memoranda (ADMs) and Informational Letters to provide guidance or information to assist regulated parties in complying with applicable statutes, rules or other legal requirements, but does not include documents that concern only the internal management of OPWDD.
Notice and Disclaimer

While the New York State Office for People With Developmental Disabilities makes every effort to post accurate and reliable information, it does not guarantee or warrant that the regulations posted on this web site are complete, accurate or up-to-date. This posting is not intended to replace official publication of regulations in the New York State Register, published by the New York State Department of State.  OPWDD assumes no responsibility for the use or application of any regulations posted here. This website is intended solely for the purpose of electronically providing the public with convenient access to data resources. OPWDD assumes no responsibility for any error, omissions or other discrepancies between the electronic and printed versions of documents. Furthermore, OPWDD cannot provide individual legal advice or counseling. If you are seeking specific legal advice in relation to these regulations, you should contact a licensed attorney in your local community.